il est régulièrement mis à jour. Sa toute dernière mise à jour, celle de 2023 arrive avec plusieurs nouvelles fonctionnalités plus intéressantes les unes que les autres. Nous vous proposons de découvrir avec nous les nouveautés et tout ce qu’il est important de savoir sur l’Adobe InDesign CC 2023.
Les différentes mises à jour sur Adobe InDesign CC 2023
Adobe InDesign n’a pas subi de grosses transformations. Néanmoins, cette nouvelle version comporte des nouveautés très intéressantes.
Le style automatique
Il s’agit d’une fonctionnalité en phase d’Aperçu technologique. Donc, il est clair qu’elle connaîtra une amélioration au niveau des performances. L’avantage avec cette fonctionnalité est qu’elle permet de réduire tous vos efforts de formatage que vous soyez débutant ou professionnel. Il vous suffit de choisir parmi les packs de styles intégrés dans le logiciel tout en tenant compte du contenu. Ensuite, vous pourrez mettre à jour votre texte avec un seul clic. La mise en forme avec ces packs se fait en fonction du type de contenu.
Fonctionnalité copier/coller entre InDesign et Illustrator
Avec cette nouvelle fonctionnalité, il est désormais possible de copier ou de coller du texte de InDesign à Illustrator et vice-versa. Ce copier/coller se fait de manière efficace avec conservation de la mise en forme et des différents effets qui ont été appliqués au texte. En plus du texte, vous pouvez copier/coller des graphiques ou des objets à partir de Illustrator, mais aussi d’autres applications Adobe comme Photoshop ou Acrobat. Et vous pouvez choisir de coller les éléments copiés avec ou sans formatage. Pour cela, il vous faudra effectuer quelques modifications dans les préférences de l’application.
Nouveaux formats graphiques dans InDesign
Cette nouvelle fonctionnalité permet à InDesign CC de prendre en compte de nouveaux formats d’images qui ne l’étaient pas dans les versions précédentes. Ces formats sont entre autres le WEBP utilisé pour internet, le HEIC et le HEIF pour les iPhones, le J2PK.
Duplication de page
Cette nouveauté se trouve dans les parties pages. Elle consiste à dupliquer de manière plus aisée des pages. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il est possible de choisir à quel endroit dupliquer la page. Cela permet de gagner pas mal de temps. Pour utiliser cette fonctionnalité, il faut se rendre dans le panneau Pages. Vous devez par ailleurs garder à l’esprit que lorsque vous ajoutez, dupliquez, organisez, ou supprimez des pages dans un document, les liens entre les blocs de texte sont conservés dans InDesign, les pages sont redistribuées en fonction de la définition de la commande Autoriser la réorganisation des pages du document, les objets qui s’étalent sur plusieurs pages restent associés à la page sur laquelle leurs cadres de sélection occupent la plus grande place.
Prévisualisation de documents
Avec cette nouveauté, il est désormais possible d’avoir un aperçu d’un document sans avoir à l’ouvrir ce qui n’était pas forcément possible dans les versions anciennes. Mais vous devez d’abord ajuster les paramètres d’aperçu si vous voulez profiter de cette fonctionnalité. Pour le faire, il faut accéder à Modifier > Préférences > Gestion des fichiers. Ensuite, il faut sélectionner Toujours enregistrer les vignettes d’aperçu de documents. Enfin, il faut sélectionner les paramètres d’aperçu et OK.
Scripts UXP
La version 2023 d’Adobe InDesign est arrivée aussi avec des fonctionnalités JavaScript modernes. Dans cette version, les développeurs ont donc la possibilité d’utiliser les scripts UXP à côté des autres comme VBScript, AppleScript et JavaScript. Les scripts UXP effectuent toutes les actions que vous effectuez avec l’interface graphique d’Adobe InDesign. Il existe cependant certaines choses que vous ne pouvez faire qu’avec ces scripts.
Vous pouvez vous amuser à découvrir toutes ces nouvelles mises à jour.
Configuration minimale requise pour l’installation d’Adobe InDesign CC 2023
Votre ordinateur doit répondre à certaines spécifications minimales et le système doit être doté de quelques configurations minimales aussi si vous aspirez à installer cette version d’InDesign. Avant toute vérification de configuration, vous devez vous assurer que votre système d’exploitation est à jour. Adobe InDesign peut être installé sur Windows et macOS.
Si vous avez un système d’exploitation Windows, il vous faudra Windows 10 ou Windows 11. Il faut noter que pour Windows 10 les versions prises en charge sont entre autres : 20 h 2, 21 h 1, 21 h 2 et pour Windows 11 la version 21 h 2. L’ordinateur doit être doté d’un processeur Intel multicœur compatible 64 bits ou d’un processeur AMD Athlon 64. Pour la RAM, 8 Go est largement suffisant pour faire fonctionner cette version d’InDesign. En ce qui concerne le disque dur, l’installation du logiciel nécessite 3,6 Go et un espace supplémentaire est nécessaire durant l’installation. Il est recommandé d’utiliser un disque SSD. Enfin, il faut disposer d’une carte vidéo 32 bits et d’une résolution d’écran de 1024 x 768.
Pour macOS, il est nécessaire d’avoir la version 12.0 (Monterey) ou la version 11 (Big sur) ou encore la version 10.15 (Catalina). Il faut un processeur Intel multicœur ou Apple Silicon/M1. 8 Go de RAM est requis et pour le disque dur, il faut 4,6 Go pour l’installation du logiciel sans oublier l’espace supplémentaire requis durant l’installation. En ce qui concerne l’affichage, il faut une résolution de 1024 x 768. Seules les cartes vidéos 32 bits sont prises en charge. Enfin, il faut une VRAM de 1024 Mo pour optimiser les performances GPU du MAC.
Adobe Indesign CC est un logiciel de publication assistée par ordinateur (PAO). Ce logiciel est régulièrement mis à jour. Ainsi, sa version récente, celle de 2023 est dotée de plusieurs nouvelles fonctionnalités très impressionnantes et très utiles. Du style automatique aux scripts UXP en passant par la duplication de page et les autres nouveautés, tout est mis en place afin de performer, fluidifier et simplifier l’utilisation de ce logiciel. Vous allez très certainement apprécier cette version d’InDesign. Mais, pour l’installer, votre ordinateur doit avoir certaines spécifications minimales. Si vous avez toutes ces spécifications, n’attendez pas et installer Adobe InDesign CC 2023 pour découvrir les nouvelles fonctionnalités
Comment Télécharger Adobe InDesign CC 2023 Crack
- Veuillez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.
- Après le téléchargement, extrayez le fichier zip à l’aide de WinZip. Le mot de passe est: www.up4pc.com
- installe le programme normalement.
- Après l’installation, n’exécutez pas le logiciel.
Comment Installer et activer Adobe InDesign CC 2023 Crack
- Veuillez toujours lire le fichier Lisez -moi.
- S’il vous plaît, pas besoin de fichier de crack. Installez simplement.
- S’il y a un fichier Crack, collez-le dans les fichiers C/Program
- Après l’installation, exécutez le logiciel.
- Vous l’avez fait. Profitez maintenant de la version complète