Télécharger INTERNET DOWNLOAD MANAGER 6.38 build 25 Crack

Sponsorisée

Sponsorisée

Si vous avez envie d’accélérer la vitesse de téléchargement de vos différents fichiers ou vidéos, INTERNET DOWNLOAD MANAGER(IDM)  est la meilleure option. C’est un logiciel de téléchargement très rapide, performant et facile à utiliser.

Cet article vous apporte plus de détails sur ce puissant logiciel

INTERNET DOWNLOAD MANAGER 6.38 build 25 Crack

INTERNET DOWNLOAD MANAGER encore appelé IDM est un logiciel de téléchargement du système d’exploitation Microsoft Windows développé par la firme Tonec Inc.

 Il est indispensable pour tous les amateurs du  mode téléchargement et très efficace pour le téléchargement des vidéos et des fichiers sur les sites web.

IDM est d’ailleurs très pratique avec un navigateur web et divise les fichiers à télécharger en plusieurs segments pour pouvoir améliorer la vitesse de téléchargement.

 

De plus, INTERNET DOWNLOAD MANAGER fait  partie des meilleures logiciels de téléchargement rapide et présente plusieurs alternatives comme :     -réglage de la vitesse de téléchargement

-gestion par onglet

 -programmation, planification,

– possibilité de télécharger l’ensemble ou une partie du contenu d’un site,

-Restreindre la vitesse de téléchargement,

Le téléchargement avec IDM est plus rapide que les autres navigateurs mais pas dans l’immédiat. Cela permet à l’utilisateur d’opérer une vérification sur la nature de la vidéo,la qualité et en général revoir toutes les informations concernant le fichier ou la vidéo à télécharger.

Comment fonctionne INTERNET DOWNLOAD MANAGER CRACK ?

Pour bénéficier des avantages d’Internet Download Manager et pouvoir l’utiliser, il faut intégrer l’adresse de la vidéo voulue dans la liste de téléchargement et dès que l’adresse est reconnue, le programme s’occupe du reste.

Vous avez alors le choix de démarrer tout suite le téléchargement ou le faire plus tard ou encore le joindre à la liste de planification du logiciel.

 

IDM fonctionne aussi avec la plupart des navigateurs web: Internet Explorer, Opéra, Apple Safari, Google Chrome, Mozilla, Firefox, et Microsoft Edge.

 

En somme, INTERNET DOWNLOAD MANAGER, est un logiciel performant et très rapide mais pas dans l’immédiat. Ce qui permet de revoir la qualité du fichier ou de la vidéo à télécharger.

Comment installer INTERNET DOWNLOAD MANAGER CRACK ?

Suivez les etapes suivantes pour installer IDM build  25 + crack

  • Techarger le fichier en cliquant sur télécharger
  • Décompressez l’archive avec Winrar
  • Executer idman637build10.exe pour installer Idm. apres l’installation, internet download manager se lance automatiquement. fermer a partir de la barre de tache
  • copier le fichier Pach et coller dans le dossier d’installation. vous pouvez cliquer sur le raccourcis  Paste Patch Here pour coller le fichier
  • profiter de IDM 2020

Mot de passe : idm

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter en savoir plus

Politique de confidentialité & cookies
//thaudray.com/4/3199109