Menu Fermer

Comment cloner Whatsapp

whatsapp web chrome

comment cloner Whatsapp sur votre ordinateur ou un autre Smartphone

Dans ce nouveau tutoriel, je vais vous montrer pas à pas comment cloner votre compte whatsapp pour utiliser sur plusieurs smartphones. Vous  pouvez également utiliser cette méthode pour cloner les discutions sur un ordinateur. c’est une méthode  très facile et gratuit multiplateforme ( Android, Windows, Mac OS et OIS )fonctionne à tout les coup

Sur votre téléphone

Si vous n’avez pas encore installé navigateur Google Chrome sur votre téléphone, cliquez ici pour télécharger sur Play store. Une fois que vous avez installé, ouvrez l’application et rendez vous dans le menu de l’application En cliquant sur les trois points au coin supérieur droit de l’écran (voir image ci dessous)

google chrome capture

Activiez la version pour ordinateur en cochant la case adéquate.Retournez à l’accueil de l’application et saisissez l’URL web.whatsapp.com dans votre barre de recherche. Vous serez redirigé vers la page suivante

whatsapp web chrome

Sur le Téléphone que vous voulez cloner

Rendez vous à présent sur le téléphone que vous voulez cloner  et ouvrez l’application whatsapp puis allez dans le menu en cliquant sur les trois point à droite de l’écran. Cliquez en suite sur whatsapp web. vous aller remarquer que whatsapp va ouvrir votre camera. Il suffit maintenant de l’utiliser pour scanner le code QR affiché sur l’autre téléphone.

Félicitation  vous avez cloner le compte whatsapp et maintenant . J’espère que cet tuto vous a satisfait. vous pouvez regarder cet tutoriel en vidéo sur notre chaine youtube en cliquant sur le bouton ci dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//graizoah.com/afu.php?zoneid=3199109